Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Muzik

Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fonctions des groupes & autres choses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

Fonctions des groupes & autres choses ... Empty
MessageSujet: Fonctions des groupes & autres choses ...   Fonctions des groupes & autres choses ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:47

Bonjour à toutes & à tous =D

Voilà , comme vous le savez vous avez choisi des personnalités etc =) maintenant les Kara de groupe sont lancés ! =) et ces karas nous permettrons de confirmé les groupes , si moi et Sadness trouvons qu'une voix ne correspond pas à la personnalité choisi , on essayera de faire au mieux pour faire des changements non déplaisants. Une fois les groupes confirmés =) nous choisirons un groupe de j-pop et un groupe de k-pop qui représenteront le forum =D pour cela les fondateurs donneront un avis importants mais VOUS aurez aussi votre mot à dire =) j'en reparlerai le moment venu =).

J'espère que vous donnerez vraiment de vos voix sur ces Karas ! Rendez moi vos enregistrements en temps et en heures , sauf si vous avez des empêchements du genre ~ partit en vacances , malade , problème de micro ou bien de pc etc =) Je compte sur vous =)

De plus vous verrez bientôt la création d'une nouvelle unit vraiment unique en son genre je pense , mais j'espère qu'elle plaira aux membres qui la formeront avec moi =D petit indice , la musique asiatique que nous apprécions ne se limite pas qu'à la pop aussi bien japonaise que coréenne =) ... ~ Affaire à suivre =D

Ensuite n'hésitez pas à ramener des membres , de nouveaux groupes de J-pop vont faire leurs apparitions ! Et puis nous avons besoin de musiciens ! Pour créer une team pour faire des Kara type live et des covers *O* !

Enfin , profitez bien des vacances =) et rendez vite vos enregistrements =)

Kissouillles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Stella

Stella


Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2010

Fonctions des groupes & autres choses ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions des groupes & autres choses ...   Fonctions des groupes & autres choses ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Trop précé Mtn Nyaaaaaaaaaaaaa !!
Je me demande bien ce que va chanter la nouvelle unit ><
<33333
Revenir en haut Aller en bas
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

Fonctions des groupes & autres choses ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions des groupes & autres choses ...   Fonctions des groupes & autres choses ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:27

Moi aussi je suis préssée c'est normal ^^

Euh je dirais que cette unit ne chantera pas de pop =) voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fonctions des groupes & autres choses ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctions des groupes & autres choses ...   Fonctions des groupes & autres choses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions des groupes & autres choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Recensement des membres pour les groupes ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Muzik :: ♫ Le Forum ♫ :: ♫ Les news du Forum ♫-
Sauter vers: