Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Muzik

Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:00

SORTIE DU FIRST SINGLE !

Ce premier single s'accompagne de mon petit texte , ce qui deviendras traditionnel je pense ^^
Voici que le 1er single des Pretty!Musume et du forum depuis sa remise à neuf =)
Je suis très fière de vous présenter ce premier bébé !
Je le trouve agréable à écouter !
Vos voix ne m'ont pas donné spécialement de fils à retordent , mais je dois bien dire que certaines on des micros de pas très bonne qualité.
Donc parfois ça gaffe vraiment le potentiel des voix !!!
J'ai passé du temps sur la syncro et j'ai fait apparaitre le nom de chacune d'entre vous dans le montage vidéo , alors si vous avez quelque chose à dire par rapport faite le !

Donc Thank's :


Stella'chan , Parce que tu m'as aidé en faisant Reina & Koharu ! Je suis très contente que tu soit ma Sensei car tu as vraiment très bien chanté pour ce single !
J'espère que tu continueras comme ça , car ta voix enchante le forum !!! ♥
Neiiko'chan merci d'avoir fait l'effort de chanter en japonais pour le forum !!!
Merci aussi à Yui'chan qui as aussi doublé une autre Personnalité que la sienne , vraiment dommage pour le micro , tu as une voix Kawaii comme tout et je sais que Stella'chan pense pareil =D.
Vraiment très contente que tu soit dans les Pretty!Musume !
Ayumi'chan , ce single est la preuve que j'ai bien fait de batailler pour que tu restes , Aika'sama est très bien faite =) et ne dit jamais que ta voix est pas jolie, elle est très jolie !
Kaito'chan , Contente que tu es rendue , ta voix est très jolie et tu lui donnes beaucoup de puissance , une voix très Charismatique quoi !
Namiiiii'chan , Oh MA ERI , voilà tu es ma eri du forum ! Superbe , une grande surprise , je savais que tu chanté bien mais je pensais pas que s'était aussi bien ! ♥

Voilà mesdemoiselles ! Je veux un bilan détaillé au possible !
Onna ni Sachi Are devient la video du moment sur le forum !
N'oublie pas que ce groupe peux devenir le groupe officiel du forum , on verra ça une fois que tout les groupe auront sorti au moins un single {en parlant de ça n'oubliai pas le single des C-UTE ! Sinon je vais gronder mwahaha ^^}

FÉLICITATION A TOUTES !

Voici enfin après tout ce blabla LA VIDEO :




Dernière édition par YutsukO le Sam 13 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
NeiikO

NeiikO


Féminin Vierge Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Humeur : =P

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:26

Ça rend bien =DD
d'habitude je n'aime pas trop écouter ce genre de musique mais la j'aime vraiment OwO
vous avez assuré les fille ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bang-fans.forumactif.org/
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:40

Merci à toi aussi Neiiko'chan d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
nami

nami


Féminin Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

J'adore trop^^ Merci pour le bilan^^

Stella: J'adore comme d'habitude, tu chante trop bien, tu fais une koharu et reina parfaite^^
Yutsu, j'adore ta voix !!!!!!!!!!! Sur Ai, c'est vraiment génial^^ T'aurais peut être du envoyé plus, mais bon c'est pas une chanson où il faut envoyer mdr
Ayumi, j'adore trop ta voix il y a rien à faire tu chante trop bien^^ Tu chante mieux que la vrai aika mdr
Yui-chan dommage pour le micro, ùais ta voix est toute kawaii, j'adore
Neiiko, d'habitude tu chante du coréen, mais j'aime beaucoup ta voix sur du japonais^^ J'adore trop^^
Et Kaito-J'adore tu fais une super risa, ton micro grésille un peu, mais sinon c'est génial !!

J'adore vraiment, bon boulot yutsu^^




Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-shimai.skyblog.com
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:57

Merci Nami'chan D'avoir participer , pour ton bilan et pour ce que tu dit sur moi , ça me touche =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Stella

Stella


Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2010

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:00

Yutsu ==> Parfait Ai <33333 Mai même remarque que Nami Avec un peu plus de huuum émotion plutot je dira xD
Ayumi ==> Que dire A par que ta voix est Génial mais tu le sais déja etque tu es Une parfaiiiiiiite Aika <333
Yui-chan ==> Même remarque que les Aute j'adore ta voix mais dommage pour le micr =)
Neiiko == Kyaaaaaaaaaa J'adore tu devras faire du Jap plus souvnt et ta voix cole bien Linlin
Kaito-J'adoreeeeeeeeeee Ta voix est vraiment parfaite sur Risa pis tusais déja ce que je pense de ta voix je te l'ai dit a JapanEvent =P <333
Et enfin Nami ==> Ta voix cole vraiment bien a Eri j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Reinya

Kaito-Reinya


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:40

Oh my good O-O C'est quoi ce groupdub?!!!!!!!!!!!!!


Je crois que c'est le meilleur de tout les groupdub que j'ai participé! Je suis vraiment contente, j'ai était très surprise en l'écoutant, je ne m'attendais pas à autant! Tout le monde a très très bien chanté et le mixage est super.
Yutsu, tu m'as très étonné, en écoutant ta voix sur d'autres fandubs (ect,...), je l'a trouvé super mignonne mais là.. Tu as fait d'énorme progrès et t'as voix colle bien à celle de Ai!

Stella, tu m'impressionnes toujours autant, j'ai l'impression que c'est un rêve de t'avoir vu en vrai O-O

Ayumi, j'aime t'as voix! C'est vraiment super!! j'aime j'aime j'aime. Je confirme se que dit Nami: Ta voix est 100 fois mieux que Aika xD

Nami, toi aussi tu as fait beaucoup de progrès! Tu es parfaite pour Eri sauf que tu as quand même plus d'énergie que Eri alors bravo!!!! :p

Neiiko, mais.... C'est trop choupinou!!! O-O j'adore! continuuuue ainsi!!!

Yui, super! On dirait que tu chante un peu par le nez mais sinon c'est trop bien!!! *clap clap clap*


Sinon je m'excuses à mort!!! Pour la 2nd piste... Je suis très très chargé pour le moment!
Pendant les vacances, je n'étais presque pas chez moi, je suis partie dans un pays étrangé puis ensuite j'étais souvent chez des amis! Après la reprise, je suis partie encore pendant les week-end et là... On ma arraché les dents de sagesses donc je ne peu pas chanter et j'ai trop la tête qui tourne (je sais même pas se que je marque là xD)
Donc pardon! =( Je m'étais enregistré mais mon enregistrement n'est pas assez bien pour que je puisse le donner (si je le donne je vais m'en vouloir xD)
Revenir en haut Aller en bas
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:00

Merci stella'chu

Merci Kaito Oo je suis vraiment touché par ce que tu as dit pour ma voix ou le mixage Oo j'y ai mis beaucoup mais je m'attendais pas à ça ^^

Merci beaucoup , ne tkt pas pour le second enregistrement , soigne toi bien les dents * à se qui parait après on ressemble à un hamster *_* c'est vrai ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Kaito-Reinya

Kaito-Reinya


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:06

<3

Oui! On dirait vraiment un Hamster!!! Ou une poire géante.... ou éléphant man xD
Revenir en haut Aller en bas
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:34

Olala pauvre Kaito'chou ! Prend bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Empty
MessageSujet: Re: {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}    {Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sortie du premier single -Onna ni sachi are- Pretty!Musume}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er single ! { Nanchatte Renai / Onna ni Sachi Are }
» ♫ Smile ichiban ii onna - An Cafe tabs- ♫
» 1er Single ?
» ♫ First single ♫
» First single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Muzik :: ♫ Les kara's d'Asian~Muzik ! ♫ :: ♫ Les groupes d'Asian Muzik ♫ :: ♫ Groupes doublant le H!P ♫ :: ♫ Le Projet!Musume ♫ :: ♫ Pretty!Musume ♫ :: ♫ News ♫-
Sauter vers: