Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Muzik

Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Masculin Taureau Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32

Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Empty
MessageSujet: Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]   Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:56

♪ Pour tout le monde :

Votre prénom : ******* ¦D
Votre âge : 18 :/
D'où vous venez : Québec ;D
Vos passions et passe-temps : Musique et art ¦3
Pourquoi vous vous êtes inscrit(e): j'aime aider les gens.. ;D ... pi bin j'aime la musique, Duh xD ¦D

♪ Pour les personnes intéressaient par la partie Karaoké :


Si vous voulez chanter ou juste être fan : Chanter <3
Quels(les) chanteurs(euses) ou groupes aimeriez vous doublez : Miyavi, Gackt, Dir en Grey, Plastic Tree, The GazettE....... bref plein de groupe visu ou rock jap. :3 + Show Luo ¦D (Tawainais)
Des karas que vous aimeriez faire : ... japonais/mandarin ¦D ... plus rock/visu que pop :/ lol

♪ Pour les personnes intéressaient par la partie Musique :

Si vous jouez d'un instrument ? De plusieurs en fait mais détail 8D ... Guitare depuis 10-11 ans, 5 ans en clarinette, et j'ai commencer le violon cet hiver <3 (sinon, piano a l'oreille... et j'ai essayer tous les instruments que composent une harmonie. XD)
Faites vous des Covers ? ouaip~
Faites vous des tablatures ? (Gp ou/& Textes) Je ne les Fait pas vraiment.. bien qu'il y a des trucs que je pourrais tenter... Mais sinon, j'ai beaucoup de tablatures, je les trouve facilement grace a un site magik 8D


PS: JE VOUS AIME 8D *sorS*
Revenir en haut Aller en bas
Kohana

Kohana


Féminin Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Empty
MessageSujet: Re: Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]   Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:58

Bienvene & toi Kuro-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Admin
Sadness


Masculin Lion Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Nieppe
Humeur : Work...but her nah =D !! <3

Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Empty
MessageSujet: Re: Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]   Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:35

♪ Bienvenue à toi Kuro, c'est bien ca enfin quelqu'un penché plus sur le visual que la pop =D.
Si un jour ca t'intéresse de tabber fais m'en part, ca peut aider =) ! ♪


Dernière édition par Sadness le Dim 18 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VisuaLSadness
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Empty
MessageSujet: Re: Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]   Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

♪ Bienvenu Kuro'chan ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Empty
MessageSujet: Re: Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]   Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro~ [Ps:... c'est prÉsentation.. pas prèsentation <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ♫ Exemple de prèsentation ! ♫
» Maiya présentation
» Présentation de Simon :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Muzik :: ♫ Le Forum ♫ :: ♫ Reglements et présentations ♫ :: ♫ Les présentations ♫-
Sauter vers: