Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !
Amusement Garantis !!!
^~^
Asian Muzik
Bienvenue !
Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !
Amusement Garantis !!!
^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Muzik
Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.
Voici la preview de mon prochain Kara , que je fais pour l'amour de ma vie =) Sadness'chu~ Ai shiteru' ! ~♥
Kill me Kiss me =)
*ma voix galère un peu , je trouve pas ça top du tout mais bon je voulais le mettre à tout prix ce soir ^^*
Voici la Vidéo =
Soyez pas trop méchants et méchantes ^^
Bisous mes pitit Choux ^^ =)
♪
Auteur
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Region parisienne Humeur : happy
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 19 Aoû - 17:16
bah quoi yutsu? c'est vrai nah? x3
YutsukO Admin
Messages : 656 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 30 Localisation : Nord ~ Cambrai Humeur : Happy
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 19 Aoû - 23:12
♪ Genre c'est vous qui le dite c'tout ^^ ♪
Kanna-kawai
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Region parisienne Humeur : happy
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Ven 20 Aoû - 0:44
pff xP
YutsukO Admin
Messages : 656 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 30 Localisation : Nord ~ Cambrai Humeur : Happy
Sujet: ♫ News ! ♫ Jeu 2 Sep - 18:00
Voilà en ce jour de rentrée , j'ai fait deux Kara =D donc je vous les montre !
Tout d'abord Pepper keibu des Morning musume ! :
Pepper Keibu est une reprise des Morning musume , le groupe qui chanté cette chanson à la base était un groupe de 1976 , les Pink Lady. Elle a également été reprise par Mizrock *Le CLIP pour ceux qui veulent voir =D Moi j'adore j'aurai du faire cette version lol*
Dite moi ce que vous pensez de ma version =D
Maintenant =D Une short version de Otakebi Boy woa =D :
La j'ai rien besoin de dire , vous connaissez surement tous cette chanson , avant dernier single de nos berryz adorées =D je voulais faire dance de bakoon mais Stella viens de la faire , je vais attendre un peu ! =D
Donnez vos avis =D
Bisous =D
Invité Invité
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 18:21
MORNING MUSUME POWAAAAAAAAAA j'ai un poster d'elles dans ma chambre ^-^
Tu as une joulie voix comme toujours ma Yuyu ♥
YutsukO Admin
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 18:25
Merci ! =D
Moi aussi j'ai un poster han ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 18:27
faudra que je te montre, ça se trouve on est coupine de poster xD (désolé mais je crois pas que je vais faire d'enregistrement solo, d'ailleurs supprime immédiatement le topic "HANA" parce que ça me fais pire que déprimer Û_u)
YutsukO Admin
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 18:52
Nan je le laisse na (moi elles sont en bleu lol et un autre en vert et j'ai plein de truc CLic/ L'image est pas de moi mais j'ai le poster bleu le livre de photos argent et les badges =D Et un poster de seishun collection lol ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 18:58
OMG !! le poster que jvoulais !!!! j'ai cette photo sur un magazine, jte montrerai mon poster mais il est moins jolies que le tient.
(et tu vas supprimer ce topic, c'est un ordre de la mangue'Chü)
Sadness Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 35 Localisation : Nieppe Humeur : Work...but her nah =D !! <3
Sujet: Re: Votre admin se lance ^^ Jeu 2 Sep - 22:13
♪ Alors à moi de donner mon avis muhahaha =D !!!
J'aime tout simplement =) (bon oui normal, c'est la voix de ma princesse à moi <3)
J'ai quand même ma préférence pour les Berryz =) plutôt que celle des Momusu mais bon on dira rien hihi =).