Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Muzik

Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ore-sama Akeno - Calin? <3

Aller en bas 
+2
Kuro
ore-samaAkeno
6 participants
AuteurMessage
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Masculin Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:03


♪ Pour tout le monde :

Votre prénom :Top secret. Appelé moi Akeno.
Votre âge : 19
D'où vous venez : Québec/Canada
Vos passions et passe-temps : Le dessin, la musique
Pourquoi vous vous êtes inscrit(e): Un ami m’a parlé de se forum, et je l’ai trouvé intéressant et j’aimais beaucoup le concept.

♪ Pour les personnes intéressaient par la partie Karaoké :

Si vous voulez chanter ou juste être fan : Fan pour l’instant, je pourrais peut-être m’essayer au chant….. Quand je serai meilleur.
Quels(les) chanteurs(euses) ou groupes aimeriez vous doublez : Gackt, Miyavi, Nologo, Area51, No more tears, Girugamesh, D, Hyde
Des karas que vous aimeriez faire: Japonais, Mandarin, Thailandais et Laotien. De préférence du visual kei, ou des trucs un peu rock.


♪ Pour les personnes intéressaient par la partie Musique :

Si vous jouez d'un instrument ?: De la guitare depuis 7 ans, et de la basse depuis 5 ans
Faites vous des Covers ?: Oui
Faites vous des tablatures ? (Gp ou/& Textes) : Non, mais je pourrais toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Masculin Taureau Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:23

Mon amour~~ =D

yay x3 déjà inscrit~~ xD


=D
Revenir en haut Aller en bas
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Masculin Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:25

Kuro! Kuro mon âme soeur???? J'étais pas sur que c'était toi XD! Je sais que tu utilise souvent se pseudonyme, mais on sais jamais ça l'aurais peu être une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Masculin Taureau Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:34

LAWL 8'D mais oui, c'est bien moi, ton âme-soeur par Asia-Flash :'D <3 Je sais, mon pseudo est si imprévisible, tout comme le tien :'D
Revenir en haut Aller en bas
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Masculin Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:44

Ahhh mon chère Kuro! Que ferais-je sans on âme soeur!

Bon stop le flood maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:09

Le flood dans les présentations c'est pas grave du tout ! =D

Bienvenue , je suis heureuse de compter un nouveau membre ! =D Surtout si tu es comme notre Kuro'Chu~ Lol =D

Un musicien en plus , c'est super , j'espère que tu nous feras partagé tes covers !

Pour les Kara , j'attends énormément de gens qui veulent faire des groupes visu etc ! Et "être meilleur" ? ça ne veux rien dire , on est tous super bon ! Lol

Contente que le concept t'es plu ! Et Bon Amusement !

Dernière chose j'adore ton pseudo ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Sadness
Admin
Sadness


Masculin Lion Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Nieppe
Humeur : Work...but her nah =D !! <3

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:25

♪ Bienvenue, youpi enfin un membre pour les tabs etc =p ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VisuaLSadness
Kohana

Kohana


Féminin Taureau Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:36

Bienvenue ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:46

Bienvenue ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ore-samaAkeno

ore-samaAkeno


Masculin Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

@YutsukO: Merci pour le commentaire à propos de mon pseudo. HaHa J'aime que l'on m'appel Sama. Kuro le sait très bien.

@Sadness: Je n'ai jamais fait de tabs, mais je vais essayer XD! Je ne te garantis rien.


Merci de votre accueil <3!
Revenir en haut Aller en bas
YutsukO
Admin
YutsukO


Féminin Balance Messages : 656
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord ~ Cambrai
Humeur : Happy

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:08

Alors Sama'kun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net
Stella

Stella


Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2010

Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:30

Bienvenuuee!! =DDD
En retard Surement xDD
Mais Bienvenuuue HiiHii =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama Akeno - Calin? <3   Ore-sama Akeno -    Calin? <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore-sama Akeno - Calin? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Muzik :: ♫ Le Forum ♫ :: ♫ Reglements et présentations ♫ :: ♫ Les présentations ♫-
Sauter vers: