Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Bienvenue !

Si tu veux pouvoir profiter de tout le forum rejoins nous ou alors identifie toi rapidement !

Amusement Garantis !!!

^~^
Asian Muzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Muzik

Asian Muzik est un forum regroupant une partie groupdub (karaoké) et une partie musique (tablatures, covers, clips etc) ! N'hésitez pas à vous inscrire aussi bien pour les karas ou pour le reste.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !

+7
Maiya
Kohana
nami
Nao
Stella
Kaito-Reinya
YutsukO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YutsukO
Admin
YutsukO

Féminin Balance Messages : 656

Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:22

Rappel du premier message :

Alors voilà : Je me vois au regrets de voir si tout le monde ce sent encore concerné ... Voilà les Karas prennent énormément de Retard ! Alors certaines on parfaitement fait leur travail et on envoyé leurs enregistrements ! D'ailleurs Je leur dit un grand merci , parce que le travail fourni est super , les voix sont très jolies , les paroles suent ! Alors Pour le reste je suis triste réellement =( mais je me voit dans l'obligation de faire un recensement !

Donc je veux :

♪ Pseudo
♪ Si vous souhaitez Continuer à chanter ou être Gradué(e)
♪ Personnalité que vous souhaitez doubler *Je vous dirai si oui ou non si quelqu'un d'autre les a ou non ...*
/ !\ Ne prenez pas trop de monde si vous savez que vous ne pourrez pas vous en sortir !

Toutes Les personnes sont Graduées à partir de Maintenant , vous reprendrez vos places des que vous aurez repondu ici ! Gambatte ! =D

*Le forum va surement rechangé de design , celui la étant fort sombre je trouve =D pour cette periode =)*

**Les personnes ne chantant pas ne sont pas obligé de me dire qu'il reste mais bon ça peut faire plaisir ^^ **

Bisous !

Reste :

Moi lol quand même
Kaito'chan
Stella'chan
Nao'chan
Creepy'chan
Nami'chan
Kohana'chan
Yui'chan
Miya'chan
Kuro'chan
Ayumi'chan

Dernière édition par YutsukO le Ven 29 Oct - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-muzik.forum-actif.net

AuteurMessage
Ayumi

Ayumi

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:45

C'est pour ça que j'ai dit "si elles sont libres", j'ai vu que Yurina était réservée donc je me suis dit "tente ça coûte rien". Je me doutais bien que ce serait non, t'en fais pas.
YutsukO
Admin
YutsukO

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:55

ha oui c'est hitomi'chan qui l'a lol j'avais pas vu ^^ mais bon tu as Kanna , et aika plus les autres =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

Arf u_u, Yuyu darling, j'ai de plus en plus de mal à suivre le mouvement entre les cours, les forums, vie privée... je suis désolée, mais je pense que je vais supprimer mon compte :/ je ne m'en sors vraiment plus, et à défaut de rester ici sans être active (déjà, j'ai même plus le temps d'enregistrer quoi que se soit [j'ai même plus le temps de dessiner O_O])
YutsukO
Admin
YutsukO

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:12

Je garde ton compte ! Nah , tkt pas je comprend moi non plus je m'en sors pas des masses ^^ t'es toute excusé , je t'en voudrait pas même si tu viennes qu'une fois pendant les vacances =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

si ce n'étais que ça xD, déjà en passant beaucoup de temps sur l'ordi (mais je suis très occupé), je viens pas souvent, mais là, mes parents m'ont demandé de réduire le temps que je passe sur le pc, donc va falloir s'attendre a une seule visite dans l'année ^^'. Je préfère pas rester si c'est pour ne rien faire, j'ai plus aucune utilité ici xD. Je risque donc de le supprimer ce soir ou demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !   Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs ! - Page 3 Icon_minitime

Recensement des Chanteuses. Voir Chanteurs !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3